Tangles Hair Salon and Spa

Megan Bourne, technicienne en extension de cils depuis 2014, a obtenu sa certification Misencil en 2015. C’est suite à sa formation pour devenir esthéticienne qu’elle a décidé de pousser ses connaissances à un niveau supérieur avec le programme Élite de Misencil. Megan a également suivi une formation en épilation au fil et en épilation brésilienne.

Cette dernière améliore continuellement son éducation afin de faire connaître les nouvelles tendances de la beauté à ses clients. Elle a d’ailleurs participé aux Championnats mondiaux des extensions de cils en 2018 et s’est classée 9e au Canada dans la catégorie des spécialistes classiques. Megan était également la seule esthéticienne ontarienne à se classer parmi le top 10.

Ce qui motive le plus Megan est de voir ses clients avec une confiance en soi renouvelée après chacun de leurs rendez-vous. De plus, Megan est douce et minutieuse, ce qui est parfait pour garder ses clients détendus, confortables et en confiance par rapport à ses capacités. Elle prend également toujours le temps d’adapter chaque gabarit de cils à la forme des yeux et aux préférences de ses clientes pour un résultat personnalisé. Chez Tangles, la satisfaction est 100% garantie.

Le conseil le plus important qu’elle donnerait aux futures techniciennes en pose de cils serait de se concentrer sur les besoins de sa clientèle et de faire tout en son pouvoir pour la rendre heureuse. Le second serait de leur offrir plusieurs options telles que la possibilité d’offrir les soins à domicile pour de meilleurs résultats.