Misencil élites

APPRENEZ-EN PLUS SUR LES TECHNICIENNES DU CERCLE ÉLITE

Misencil propose le programme Élite à ses techniciennes de talent. Un mentorat exclusif qui apporte à ses techniciennes un statut haut de gamme et d’incomparables privilèges. En faisant partie du programme Élite, une technicienne garantit offrir un service exemplaire à ses clientes en plus d’offrir la gamme complète de produits Misencil.

Au Premier

5487 Avenue Monkland
Montréal Quebec, H4A 1C6
514-489-8872

Mélodie Jessica Nareau est une technicienne talentueuse et habile qui a reçu sa certification en pose d’extension de cils Misencil en 2015. Après quelques années en tant que manucuriste et pédicuriste, cette femme de carrière a choisi de relevé un nouveau défi et de se lancer dans la pose d’extension de cils avec les leaders du marché : Misencil. Ce qu’elle apprécie le plus de son métier est de voir la transformation avant/après de chacune de ses clientes ainsi que leur réaction lorsqu’elles s’aperçoivent dans le miroir. Ce qui est le plus important pour Mélodie Jessica Nareau lors d’une pose d’extension de cils est d’être bien à l’écoute de chacune de ses clientes afin de lui offrir le résultat désiré. Elle conseille aussi de bien choisir les extensions de cils afin de ne pas abîmer les cils des clientes.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneur : Soyez persévérante, ne vous découragez pas dans les débuts de votre carrière et pratiquez le plus possible ! C’est en pratiquant quand atteint l’excellence.

Absolu Féminin

124 Rue St-Jean-Baptiste
Beloeil Quebec, J3G 2V4
450-467-8542

Martine Brais, co-propriétaire du salon Absolu Féminin, est une technicienne expérimentée et reconnue qui a obtenu sa certification en pose d’extensions de cils Misencil en 2012. D’abord manucuriste, pédicuriste et formatrice pour OPI, cette technicienne d’exception a développé une véritable passion pour l’univers des extensions de cils après sa formation avec Misencil. Elle décide à ce moment de se consacrer uniquement à cette nouvelle passion et se perfectionne au courant des années. Ce qui est le plus important pour cette technicienne Élite : respecter la santé du cil naturel, bien éduquer les clientes sur l’entretien à la maison et par-dessus tout, l’effet naturel qu’une pose peut offrir à ses clientes. En effet, quand les gens sont incapables de distinguer s’il s’agit de cils naturels ou d’extensions de cils, elle considère le travail bien accompli! Jouer avec les différentes courbures et longueurs d’extension de cils afin d’obtenir différents résultats est une véritable passion pour Martine Brais. Toutefois, ce qu’elle aime par-dessous tout est de constater la transformation obtenue après une prestation.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneure : Soyez patiente et persévérante! La vitesse ne s’acquiert par du jour au lendemain, la vitesse vient petit à petit à chaque prestation réalisée. Privilégiez un endroit calme lors d’une prestation pour offrir un moment de détente à vos clientes. Restez à l’affût des dernières tendances et cherchez à vous perfectionner et à vous améliorer!

Prix et reconnaissances

Compétition Victoires du regard 2018 – 6e rang canadien (pose fantaisie)

Compétition Victoires du regard 2018 – 5e rang canadien (pose classique)

Compétition Victoires du regard 2017 – 2e rang canadien (pose classique)

DivaDerma

86 Boulevard Louis-Philippe Picard
Repentigny Quebec, J5Y 0A9
438-872 3482

Pascale Kingsley est technicienne adroite et passionnée qui a obtenu sa certification en pose d’extension de cils Misencil en 2017. D’abord chef de laboratoire en Génie Civil, elle a ensuite changé de domaine pour devenir Courtière immobilière. À la suite d’un accident d’automobile grave, elle a décidé de travailler comme factrice. Puis, après une rencontre avec une amie d’enfance qui lui a fait une pose d’extension de cils Misencil, elle a choisi de se faire plaisir et de faire une carrière en pose d’extension de cils avec les luxueux produits Misencil.

Ce qui est le plus important pour cette technicienne de talent : éduquer chacune de ses clientes dans le respect et la beauté de leurs cils. Les cils sont, selon elle, un travail d’équipe. Plus la cliente prend soin de ses cils, plus la pose restera belle longtemps.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneur : Croyez en vous, vous attirerez la clientèle qui vous correspond… n’est-ce pas merveilleux! Choisissez-vous, respectez-vous, perfectionnez-vous, faites-vous confiance et conservez vos prix, vous le valez bien, vous êtes haut de gamme, vous êtes Misencil!

Aqua Spa

Cindy Gamble

3900, boul Saint-Jean
Dollard-Des-Ormeaux Quebec, H9G 1X1
514-626-8201

Cindy Gamble est une technicienne expérimentée et talentueuse qui a reçu sa certification en pose d’extension de cils Misencil en 2010. Ayant plus de 30 années d’expérience en tant qu’artiste maquilleuse et 25 ans dans le domaine de l’esthétique, cette femme de carrière a choisi d’offrir un service de plus, la pose d’extension se cils avec les leaders du marché : Misencil. Ce qui la passionne le plus de sa carrière est la transformation qu’elle apporte au regard de chacune de ses clientes et le sourire qu’elle reçoit en cadeau ! Qu’est-ce qui est le plus important pour Cindy Gamble lors d’une pose d’extension de cils? Offrir une illusion, un trompe-l’œil afin que les clientes pensent qu’il s’agit de leurs vrais cils.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneure : Si vous êtes une artiste dans l’âme, que vous êtes minutieuse, perfectionniste et que vous aimez les relations avec la clientèle, vous êtes sur la voie de la réussite!

Prix et reconnaissances

Global Lash 2018 – 2e place (Catégorie Fantaisie)

Rose et Rebelle

4715 des Replats L-247
Quebec Quebec, G2J 1B8
581-997-0812

Rashel Dégarie est technicienne passionnée et méticuleuse qui fait de la pose d’extension depuis 2011 et obtenu sa certification en pose d’extensions de cils Misencil en 2016. Après avoir travaillé dans différents domaines (restauration, domaine de la santé, etc.) et avoir étudié en psychologie à l’Université, cette femme déterminée décide de se lancer dans la pose d’extension de cils. En effet, elle a eu un véritable coup de cœur pour le métier après avoir reçu une pose d’extension de cils de sa cousine. Elle travaille par la suite dans plusieurs salons, à la maison pour ensuite créer Rose et Rebelle en 2015. Ce qui la passionne le plus de son métier, c’est de mettre en valeur le regard de chacune de ses clientes et les aider à se sentir belles! L’impact que peuvent avoir des cils est toujours impressionnant ! Ce qui est primordial pour cette technicienne d’expérience lors d’une pose d’extension de cils est la santé et la sécurité de l’œil en plus de respecter les cils naturels de chacune des clientes.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneur : Si vous vous lancez dans l’aventure, faites le bien! Soyez une technicienne qui respecte les yeux et les cils de vos clientes. Il y a beaucoup de techniciennes sur le marché, démarquez-vous en offrant un service d’une qualité irréprochable.

Institut Charlaine Beauclair

420, De La Mennais
Louiseville Quebec, J5V 3B3
819-228-1452

Charlaine Beauclair est une technicienne méticuleuse et expérimentée qui a obtenu sa certification en pose d’extensions de cils Misencil en 2010. Esthéticienne depuis 1995, cette femme de carrière passionnée a créé son propre institut en 2000 et a acquis une technique administrative en 2006. En plus d’avoir complété tous les cours de pose d’extension de cils offerts par Misencil, elle ajoute une corde à son arc en suivant la formation en maquillage permanent Biotek en 2013. Sublimer le regard et la féminité de ses clientes en plus des liens privilégiés qu’elle crée avec celles-ci sont les éléments qui la passionne le plus de sa carrière. Qu’est-ce qui est le plus important pour Charlaine Beauclair lors d’une pose d’extension de cils? Respecter le style de chacune des clientes pour leur offrir des poses à leur image. Il est aussi primordial pour cette technicienne reconnue d’offrir un travail qui respecte les cils naturels et la santé de ceux-ci.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneure : Patience, minutie, persévérance, amour du travail bien fait… Il faut posséder toutes ces qualités pour atteindre les hauts niveaux comme technicienne. Les étapes d’apprentissage de ne peuvent se brûler.

Prix et reconnaissances

Compétition Victoires du regard 2016 – 3e rang mondial (Pose Fantaisie)

Institut M tes Cils

47 Avenue Giroux
Laval Quebec, H7N 3H1
514-677-2378

Martine Raymond est une technicienne méticuleuse et raffinée qui a obtenu sa certification en pose d’extensions de cils Misencil en 2017. Après avoir fait le choix de quitter ses études pour être auprès de ses enfants, elle choisit de démarrer une entreprise d’entretien ménager. À la suite d’une rencontre inspirante, elle décide de suivre sa nouvelle passion et de réaliser son rêve : ouvrir son propre salon de beauté! M tes cils est alors né de cette passion pour le monde de la beauté! Ce qui passionne le plus cette technicienne déterminée dans son métier est qu’elle peut chaque jour exploiter son côté artistique et créer des looks uniques qui mettent en valeur la beauté de ses clientes! Selon Martine Raymond, offrir un service irréprochable avec la meilleure méthode possible est primordial pour elle. Avec les produits et la technique Misencil, elle a la certitude d’offrir ce genre de service.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneur : Si vous décidez de plonger dans l’aventure, faites-le de la bonne façon! Vous travaillez très près des yeux, il est donc important de privilégier la qualité et non la quantité. Misencil est là pour vous donner la meilleure formation ainsi que des produits de qualité supérieure et sécuritaire pour les yeux.

Esthetik Mtl

6899 Rue St-Hubert
Montréal Québec, H2S 2M7
(438) 498-5943

Kelly Plante est une technicienne talentueuse et passionnée qui travaille dans le domaine des extensions de cils depuis 6 ans. Il y a trois ans, elle suivait sa formation avec Misencil et a rapidement suivi toutes les autres formations offertes par la compagnie en plus de devenir formatrice Misencil à travers le Canada. En plus d’offrir des poses d’extension de cils, cette femme de carrière compte plus d’une dizaine de spécialisations dans différents domaines (Baccalauréat en administration des affaires, microdermabrasion, maquillage semi-permanent Biotek, etc.) Qu’est-ce qui la passionne le plus de son métier? Mettre en beauté chaque femme tout en leur offrant une expertise de niveau supérieur (incluant la qualité de la pose, l’hygiène et la sécurité).

Ce qui est le plus important pour cette artiste de talent : dépasser ses limites professionnelles et avoir la possibilité d’optimiser la beauté de chaque femme tout en lui offrant un regain de confiance autant physiquement que mentalement.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneur : La pratique fait la perfection. Soyez persévérante et soyez déterminée, si c’était facile, tout le monde le ferait!

Boutique Misencil

2993 boulevard de la Pinière
Terrebonne Québec, J6X 4V5
1-888-492-9984
Vanessa Tremblay

37 Gérard-D-Lévesque
New Carlisl Quebec, G0C 1Z0
450-525-4291

Vanessa Tremblay est une technicienne passionnée et méticuleuse qui a obtenu sa certification en pose d’extensions de cils Misencil au printemps 2018. Esthéticienne de métier, elle quitte le domaine en 2011 pour joindre une équipe en gestion dans le commerce au détail. Après plus de 6 ans dans ce domaine, elle décide de retourner à sa première passion, l’esthétique, et démarre son entreprise où elle offre des services de manucure et d’extension de cils. Qu’est-ce qui la passionne le plus de sa carrière? Le défi de se surpasser soi-même et vivre d’un métier en constante évolution. Ce qui est le plus important selon cette technicienne travaillante est de porter une attention particulière aux besoins de chacune de ses clientes tout en conservant l’intégrité des cils naturels. L’éducation ainsi que favoriser la santé des cils naturels est aussi un élément primordial selon Vanessa Tremblay.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneure : Commencez par vous définir en tant que technicienne! Soyez honnête avec vos clientes, mais aussi envers vous-même. N’ayez pas peur de vous investir, cherchez toujours à vous surpasser et soyez compétitive envers vous-mêmes! Dévouement, passion et pratique sont trois mots clés à ne jamais oublier dans ce métier.

Institut Julie Marcil

2367 Rue Doré
Rawdon Quebec, J0K 1S0
514-886-3539

Julie Marcil est technicienne expérimentée et reconnue qui a eu sa certification en pose d’extensions de cils Misencil en 2015. Infirmière auxiliaire de carrière, cette technicienne déterminée a décidé de pousser sa passion pour les extensions de cils au maximum et a récemment mis de côté son emploi comme infirmière auxiliaire pour faire une carrière à temps complet en pose d’extensions de cils. Sa formation en tant qu’infirmière auxiliaire, l’a amené à être très soucieuse de l’hygiène et de la sécurité de ses clientes lors d’une pose d’extensions de cils. Ce qui est le plus important pour cette talentueuse technicienne dans son travail, c’est d’offrir une pose bien fournie et que les cils naturels de toutes ses clientes soient complets à 100%. Cette perfectionniste aime par-dessous tout voir ses clientes sortir avec le meilleur résultat possible, et ce, à chaque rendez-vous!

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneur : Toujours vivre ses passions à fond, vaut mieux être heureuse au travail, malgré la surcharge de travail lorsqu’on est à notre compte! Tout est possible lorsqu’on veut! Les compétitions sont aussi une bonne façon de se surpasser!

Prix et reconnaissances
Compétition Victoires du regard 2017 – 6e rang canadien (pose classique)
Compétition Victoires du regard 2016 – 12e rang canadien (pose classique)

Esthétique Sherley Grondin

878 Étienne Marchand
Boucherville Quebec, J4B 6S4
514-513-4336

Sherley Grodin travaille dans le domaine de l’esthétique depuis près de 15 ans. En débutant cette deuxième carrière, cette femme de talent était loin se douter que le monde merveilleux des extensions de cils la séduirait autant! C’est en effet, lors d’une visite au Congrès d’esthétique, qu’elle a fait la rencontre de Jean-Jacques Benguigui, Président de l’entreprise Misencil. C’est à ce moment que l’aventure vertigineuse de Misencil commence. Avec la demande grandissante dans le domaine de l’extension de cils, cette femme minutieuse et talentueuse a dû laisser tomber plusieurs services d’esthétique pour se concentrer aux extensions de cils. Depuis le début de cette grande aventure, cette technicienne passionnée ne cesse de se former afin d’offrir le meilleur service possible à sa fidèle clientèle. Ce qu’elle aime le plus est d’offrir un service personnalisé dans une atmosphère de détente.

Un service personnalisé pour Sherley Grodin se résume à tenir compte de la morphologie des yeux et du visage de chacune de ses clientes ainsi que des désirs de ceux-ci. En offrant ce genre de service, elle est en mesure de proposer un type d’extensions, un style de pose, etc. qui illuminera le regard de ses clientes au quotidien.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneur : Minutie, pratique, patience et encore pratique sont de bons atouts pour une technicienne en extension de cil.

 

Prix et reconnaissances

Compétition en direct d’extension de cils (Laval) 2016 – 3e place

Centre D'Esthétique Le Zénith

455 Boulevard Gréber
Gatineau Quebec, J8T 5T7
819-205-9393

Amal Zeriouh est une technicienne minutieuse et passionnée qui a reçu sa certification en pose d’extension de cils Misencil en 2013. Traductrice de formation avec un Baccalauréat et une Maîtrise en traduction en plus d’un certificat en linguistique, cette femme de carrière a enseigné plusieurs années à l’Université. C’est lors de son déménagement en Outaouais qu’elle décide de vivre son rêve d’enfance et d’entamer son programme de DEP en esthétique. Elle décide alors de se lancer dans le domaine des extensions de cils avec Misencil… Décision qu’elle n’a jamais regrettée! En 2014, elle ouvre son salon Centre d’esthétique Le Zénith. Qu’est-ce qui est le plus important pour Amal Zeriouh lors d’une pose d’extension de cils? Rester fidèle à sa marque, grandir avec sa gamme, sécuriser ses clientes en choisissant le meilleur qu’il soit pour elles et pour vous.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneure : Si votre cliente vous choisit, c’est pour votre réputation et celle de votre marque!

Anamay Lessard

430 Rue Vachon
Trois-Rivières Quebec, G8T-8Y2
819-913-9093

Anamay Lessard est une technicienne passionnée et méticuleuse qui a eu sa certification en pose d’extensions de cils Misencil en 2015. À la suite de ses études secondaires, elle s’aventure dans le domaine de l’esthétique et obtient son diplôme d’études professionnelles en esthétique. Afin d’offrir un service de plus à sa clientèle, elle choisit de compléter son cours en extensions de cils chez les experts Misencil ! Depuis ce jour, les extensions de cils passionnent cette artiste beauté ! Prendre soin de ses clientes, leur offrir un moment juste pour elle et leur donner le plus beau des regards sont les éléments qui la passionnent le plus de son métier. Le plus important pour cette technicienne de talent est de mettre chaque cliente en confiance et de les chouchouter. Son côté perfectionniste et extrêmement minutieux font aussi d’elle une technicienne très appréciée par sa clientèle.

Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneure : Pour être capable de faire ce métier le plus longtemps possible, il est important d’écouter son corps et de ne pas trop s’en demander pour continuer d’offrir un service de qualité à toutes ses clientes. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d’avoir la passion de cette carrière !

Prix et reconnaissances

Compétition Victoires du regard 2018 – 10e rang canadien

Compétition Victoires du regard 2017 – 5e rang canadien

Centre Phanères

100 Rue Grenier # 1
Charlemagne Quebec, J5Z 4C6
450-654-0411
Ève Cournoyer Ducharme est une technicienne d’expérience qui a eu sa certification en pose d’extensions de cils Misencil en 2008. Venant d’une famille de travailleurs autonomes, cette femme de carrière a toujours voulu travailler à son compte. Elle se lance d’abord dans la pose d’ongle en même temps d’étudier à l’Université. Voyant sa clientèle augmenter de plus en plus, elle décide de créer son entreprise dans le domaine de l’esthétique (Centre Phanères) avec sa sœur et sa mère. En 2008, elle rencontre l’équipe Misencil et décide d’apprendre une nouvelle technique : la pose d’extension de cils avec les experts Misencil. En 10 ans, cette femme d’entreprise est devenue propriétaire unique, a déménagé dans un local quatre fois plus grand, compte une dizaine d’employés et n’a jamais cessé de se perfectionner et de repousser ses limites professionnelles. Sublimer le regard de chacune de ses clientes et faire ressortir leur beauté naturelle est une réelle passion pour elle.
 
Qu’est-ce qui est le plus important lors d’une pose d’extension de cils selon cette technicienne renommée? La qualité! La priorité est de bien conseiller ses clientes sur le choix des extensions selon leurs cils naturels, leur morphologie et de bien les informer sur l’entretien des extensions de cils.
Son meilleur conseil en tant que technicienne Misencil et entrepreneur : Soyez raffinée. Il n’y a pas que des clientes qui cherchent des cils plus longs et plus épais, il y a aussi celles qui cherchent à être distinguées et qui cherchent de la qualité et surtout du professionnalisme. Chez Misencil vous serez bien guidé!
Prix et reconnaissance
Compétition Victoires du regard 2018 – 8e rang canadien (catégorie fantaisie)