À propos de la marque

Une belle histoire de cils

Depuis sa création en 2006, Misencil est devenu un acteur incontournable dans l’industrie de la beauté et la référence mondiale en matière d’extension de cils. C’est à Terrebonne, en banlieue de Montréal, que la marque vu le jour. Fruit de la collaboration d’un couple à l’affût des tendances et passionné de l’esthétique, Jean-Jacques Benguigui et Ingrid Gagné, Misencil a rapidement suscité un engouement hors du commun au sein des spas, instituts de beauté et auprès des cosméticiennes à travers le monde avec aujourd’hui plus de 10 000 dépositaires agréés.

D’année en année, Misencil continue d’innover et de se démarquer en proposant de nouveaux produits uniques qui fortifient les cils et des techniques avant-gardistes et totalement sécuritaires.

Misencil offre plusieurs types de cils et de poses adaptés à la morphologie du visage de la cliente et à l’effet désiré, en plus d’une gamme de produits spécifiquement conçus pour l’entretien des cils et des yeux, des produits professionnels de pose d’extensions de cils et de nombreux bijoux délicats comme des paillettes et des cristaux Swarovski permettant de rendre le regard encore plus glam!

PRIX ET RECONNAISSANCES

Serumprix_FR

PRIX H. PIERANTONI DE L’INNOVATION PARIS 2017

Lancé à l’automne 2016, le SÉRUM+ est un produit novateur pour ceux qui rêve de cils et sourcils plus longs, plus épais et plus forts.

Et c’est toute l’industrie qui confirme que ce produit est une véritable merveille avec la remise du prix H. Pierantoni qui récompense des produits testés et jugés par un jury composé entre autres de journalistes, de médecins, de dermatologues, de cosmétologues, et d’esthéticiennes.

Flashprix_FR-site

PRIX H. PIERANTONI DE L’INNOVATION PARIS 2015

Accordé chaque année par le magazine spécialisé Les Nouvelles Esthétiques lors du congrès annuel du même nom ayant lieu à Paris, Misencil a de nouveau conquis le prix de l’Innovation avec les cils Flash.

Misencil_patch_enveloppe_D

MEILLEUR PRODUIT LNE & SPA’S 2015

Dernier cri en matière de produit cosmétique à base de cellules souches de pomme et produit phare de la gamme Pomodermie de Misencil, les patchs Soin antirides express de Misencil ont remporté le prix du LNE & Spa’s « Best Product 2015 », voté par le public aux États-Unis.

Misencil DuoEyeliner Prix Clin dOeil

PRIX MODE & BEAUTÉ 2014

L’original DuoEyeliner de Misencil a remporté les faveurs du jury grâce à son duo de traceurs à longue tenue Précision et Illusion. Le Prix Mode & Beauté est accordé aux meilleurs produits de l’année dans leur catégorie respective par le populaire magazine Clin d’oeil. Le jury est composé de gens oeuvrant dans l’industrie de la beauté, dont les Québécoises Virginie Coosa (animatrice) et Bianca Gervais (comédienne).

Il s’agit d’un deuxième prix pour ce produit en 2014.

Misencil DuoEyeliner

PRIX H. PIERANTONI DE L’INNOVATION PARIS 2014

Accordé chaque année par le magazine spécialisé Les Nouvelles Esthétiques lors du congrès annuel du même nom ayant lieu à Paris, Misencil a raflé les honneurs avec son DuoEyeliner. Ce prix est décerné par un jury indépendant composé de journalistes beauté de la presse professionnelle et de la presse grand public, en plus de divers professionnels de la santé et de la beauté (médecin, dermatologue, consultant, cosmétologue, physiothérapeute, directeur d’école d’esthétique et esthéticiennes).

Misencil Elixir

PRIX H. PIERANTONI DE L’INNOVATION PARIS 2013

L’Elixir stimulateur de croissance pour cils et sourcils de Misencil a fait tout un tabac en remportant le prestigieux prix de l’innovation 2013, remis lors du 43e Congrès International d’Esthétique Appliquée de Paris en avril de la même année.

Il s’agit de la deuxième récompense pour Misencil pour un produit conçu spécifiquement pour les cils, consolidant ainsi sa place de leader dans le marché.

Prix_Misencil

PRIX H. PIERANTONI DE L’INNOVATION PARIS 2012

Première grande récompense d’envergure, le concept d’extension de cils de Misencil a été reconnue comme la découverte innovatrice de l’année en France en 2012.