News

À vos mascaras, prêtes, Paris!

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue

Ce matin, j’ai ouvert les fenêtres de ma chambre sur un chant d’oiseaux et une bonne odeur de grillades au barbecue (bon je dois avouer que je me suis réveillée un peu tard…). Quoi qu’il en soit, ça sentait l’été, les vacances et les voyages et ça m’a donné une envie de partir à l’aventure.

 

Ça tombe bien parce que Misencil avait l’intention de nous emmener de l’autre côté de l’océan. Après nous avoir fait voir les Tropiques le mois dernier avec son sac de plage exotique, elle nous transporte ce mois-ci dans les rues de Paris avec le lancement du mascara La Parisienne. Un bijou qui jette un nouveau regard sur notre façon de nous maquiller et nous donne, à coup sûr, des airs de Brigitte Bardot.

 

Sa brosse de nylon et de silicone se faufile à travers les cils et les enveloppe individuellement avec un maximum de souplesse. Elle s’y fraie un chemin pour les séparer et donner à chacun d’eux une courbure et une longueur à faire rêver.

 

C’est pourtant de sa sphère 360 degrés que je suis tombée en amour. Imaginez une brosse déjà super performante qui se termine sur… une perle maquillante. Imaginez une petite sphère qui permette aux mains les moins agiles de développer une dextérité de maquilleuse professionnelle. Une véritable boule de bonheur servant à cibler des sections précises de notre ligne de cils, pour les densifier à la perfection et dans tous les angles. Sans mauvais jeux de mots, ce mascara est la perle rare des mascaras!

 

Fini le temps où l’on devait se tortiller les poignets et faire les plus drôles simagrées pour atteindre tous nos cils. Cette boule de feu se hisse sur tous, tous, tous les cils, même les plus discrets, et densifie comme par magie les zones clairsemées.

 

La recette du bonheur réside dans sa formule conçue spécialement pour être compatible avec les cils naturels et les extensions de cils. Une formule magique, d’un noir profond, pour ces périodes où nos cils naturels se régénèrent et commencent à tomber. En plus de renflouer les zones où les cils se font alors plus rares, elle adhère abracadabra aux cils encore bébés.

 

Pour l’appliquer, rien de plus simple. On glisse la brosse longue à travers l’ensemble des cils, avec un geste du bas vers le haut, on répète le mouvement jusqu’à obtenir la densité souhaitée et on laisse la sphère 360 degrés faire sa magie en la passant simplement sur les zones dégarnies ou à intensifier. Voilà, on s’offre un maquillage personnalisé selon notre morphologie, adapté à l’évolution de notre pose de cils et ajustable selon notre humeur du jour.

 

C’est simple comme bonjour. Bonjour cils volumineux, courbés, longs et définis, sous tous leurs angles. Bonjour à la parisienne qui sommeille en nous. Grâce à ce mascara nouveau genre, nos cils seront aussi panoramiques et vertigineux que la tour Eiffel!

 

Bon voyage à Paris les jolies!

Bizou bizou.

Elissa