News

Nettoyage de Printemps !

Rédigé par julien Catégorie: Blogue

Nettoyage de Printemps pour vos cils

C’est le printemps ! On fait le grand ménage et on se met au vert …

C’est le moment que Misencil a choisi pour vous dévoiler sa nouvelle innovation, nouveau membre de la grande famille Pomodermie : le Shampooing pour cils. Une formule moussante pour des cils entretenus et des extensions qui tiennent plus longtemps…

 

Un Shampooing, mais pour quoi faire ?

C’est dans cette optique que notre équipe de recherche et développement ajoute une nouvelle étape à votre rituel beauté avec le tout nouveau Shampooing pour cils.

1ère étape : le démaquillage avec, comme son nom l’indique : le démaquillant. Il nettoie les yeux et le visage en surface et enlève les couches superficielles de maquillage. Il fortifie les cils et aide au renouvellement cellulaire de la peau grâce à son complexe d’actifs composé de cellules souches de pomme et de peptides.

2e étape : le cœur du sujet avec le Shampooing pour cils. Complément indissociable au démaquillant, il déloge en profondeur le sébum et autres impuretés qui restent sur les cils et paupières, même après le démaquillage.

Chères techniciennes : travaillez sur une base parfaite avec des cils bien nettoyés en profondeur!

Chères adoratrices des extensions de cils : nettoyez en profondeur votre regard de star et gagnez même jusqu’à 1 semaine supplémentaire!


2 produits - 2 fonctions - Démaquillant - Shampooing - Misencil

Et ce Shampooing on l’utilise comment ?

Le Shampooing pour cils est vendu sous la forme d’un kit dans lequel vous trouverez tout le nécessaire : il comprend le tant convoité produit, son pinceau ainsi qu’un lave-pinceau.

Appliquez tout d’abord une petite quantité de mousse sur le pinceau et effectuez des mouvements circulaires sur les paupières et à la base des cils à l’aide de celui-ci.

Une fois les cils bien nettoyés, rincez avec de l’eau pour enlever tous les résidus de produit et vous voilà avec des cils tous propres et qui sentent bon la pomme.

En ce qui concerne le lave-pinceaux, il est idéal pour assurer l’hygiène du pinceau. Après chaque utilisation, après avoir passé le pinceau sous l’eau, frottez-le sur le lave pinceau. Cela permettra d’enlever tous les résidus qui pourraient se loger dans ses poils.

Chères techniciennes, ce nouvel essentiel est une étape vous assurant encore plus d’hygiène lors des prestations d’extensions de cils. Vous vous assurez ainsi de travailler sur des cils parfaitement propres ce qui favorisera la tenue des extensions sur les cils de votre cliente. Ajoutez donc cette étape à l’application juste avant d’appliquer votre préparateur, le Balance 7 Misencil.

Étapes Shampooing Misencil