News

Mise en plis pour cils et sourcils

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue

Après le mois de février, qu’on a eu, j’ai envie de légèreté. J’ai si hâte de troquer ma tuque à pompon et mon parka pour un blouson et une nouvelle coupe de cheveux et mon maquillage d’hiver pour un look bonne mine, naturel, prêt à recevoir les rayons de soleil.

 

Un peu de rose sur mes joues, un peu de gloss sur mes lèvres et un peu de Fix sur mes cils et sourcils. Une minute plus tard, je me la joue I-WOKE-UP-LIKE-THIS. Je suis maquillée, mais personne n’a besoin de le savoir n’est-ce pas? Surtout que le Fix est 100 % transparent. Incognito, mais super efficace pour tenir mes cils et sourcils naturels et mes extensions en place All DAY, EVERYDAY!

 

Et ce n’est pas tout! Son nom le dit, le Fix est un petit bijou qui recourbe et sépare les cils à la manière d’un mascara et les coiffe à la manière d’un fixatif mais il sait aussi les traiter à la manière d’un soin nourrissant. Sa formule à la kératine et au panthénol les allonge, les densifie et les fortifie.

 

Je l’utilise en un tour de main en glissant l’embout peigne en silicone à travers mes sourcils et en passant l’embout brosse en nylon sur la courbe de mes cils.

 

Sur ce, j’ai hâte au temps chaud, mais en attendant, joyeux mois de mars!

 

Elissa