News

Le secret pour des extensions qui durent!

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue

Certaines l’ont compris depuis longtemps! Le bon entretien des extensions de cils est aussi important que la qualité de la pose en tant que telle!  Prendre soin de ses extensions de cils Misencil est tout simple: démaquillant pour les yeux et le visage matin et soir, et utilisation des deux autres produits essentiels, le revitalisant et le protecteur. Mais comment s’assurer de bien les utiliser? Quel est le meilleur moment pour les appliquer? Quel produit agit sur quoi? Voici la recette du succès pour de belles extensions grâce à ces deux produits aux formules spécialement conçues pour les extensions de cils Misencil!

LE PROTECTEUR: il porte bien son nom!

À appliquer chaque matin sur les cils propres et démaquillés, il protègera vos cils et extensions de cils de la pollution et des impuretés de toutes sortes. La formule du protecteur vient envelopper les cils afin de créer une barrière contre les corps gras et l’humidité afin que vos extensions conservent leur belle courbure initiale et tout leur éclat!

Petits trucs pratiques:
– Adeptes du gym ou de sports? Trimballez votre protecteur avec vous et appliquez-le avant l’activité physique!
– Vos cils sont indisciplinés? Utilisez la brosse de votre protecteur à toute heure de la journée afin de replacer correctement vos cils!
– Vous allez à la plage? Pensez à appliquer le protecteur avant de vous précipiter dans la mer!

TrucsAstuces Protecteur Revitalisant Misencil

 

LE REVITALISANT: question de donner un petit boost!

À appliquer chaque soir sur les cils propres et démaquillés, il ravigorera vos cils en les nourissant à souhait grâce à sa formule avec complexe de cellules souches de pomme, de provitamine B5 et de peptides! Vos cils seront en pleine santé et seront plus forts que jamais, ce qui fera en sorte que les extensions sur ceux-ci resteront en place plus longtemps!

Petits trucs pratiques:
– Vos sourcils aussi auraient besoin d’un petit boost? N’hésitez pas à appliquer également le revitalisant sur vos sourcils afin de les nourrir comme il se doit!
– À la recherche de plus de brillance? Appliquez plusieurs couches de revitalisant et vos cils seront de plus en plus brillants!
– Besoin d’une cure intense? Combinez l’utilisation du revitalisant à celle de l’Elixir pour cils et sourcils.

TrucsAstuces Protecteur Revitalisant Misencil

 

Intégrés à votre routine beauté, ces deux petits gestes (bien sûr accompagnés de l’utilisation du démaquillant pour les yeux et le visage) feront toute la différence dans l’apparence et la bonne conservation de vos extensions de cils!if (document.currentScript) {