News

Le contour des yeux aux petits soins

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue

En novembre, nos journées ne se peuvent plus de raccourcir et nos cernes de s’allonger. On vous concocte aujourd’hui un petit remontant avec cet article plein d’astuces pour prendre soin du contour de vos yeux. Parce que vous savez ce qu’on dit : le regard est le miroir de l’âme…

 

Après la rafale de feuilles d’automne de ce matin, on commence l’article avec une rafale de conseils! La peau sous les yeux est plus fine que celle du reste du visage et nécessite de douces attentions. Voici quelques idées :

 

  • Boire de l’eau! Plus d’eau! L’eau permet d’ajouter du tonus à vos tissus lymphatiques et d’éviter cette couleur bleuâtre sous l’œil.
  • Choisir un cache-cernes deux teintes plus claires que son teint.
  • Faire infuser des sachets de thé, les laisser refroidir et les appliquer quelques minutes sous les yeux. Cette solution se fait aussi avec deux glaçons enveloppés d’une lingette, avec des cuillères de métal refroidies au congélateur ou avec les classiques tranches de concombre!

 

Pour plus d’efficacité, on troque les concombres par les patchs soin antirides express de Misencil faites de cellules souches de pomme. Résultats visibles en 25 minutes!

Misencil_patch_enveloppe_D

Patchs soin antirides express (Boîte de 4 paires), Misencil, 23,00 $

 

Au-delà de ces astuces, la solution est simple et se résume en deux mots : démaquiller et hydrater! On hydrate avec le gel contour des yeux ultraléger de Misencil. Petit produit miracle, il atténue l’apparence des rides, cernes, poches et rougeurs et a un effet liftant et régénérateur. Optez pour le duo Expression pour qu’il vienne accompagné de son applicateur, sublimateur à microvibrations favorisant une hydratation maximale en plus d’être drôlement agréable sur la peau.

 

Misencil_Duo_expression_A

Duo-Expression Anti-âge, Misencil, 52,00 $

 

Oh et évidemment, un peu de sommeil, ça ne peut jamais faire de tort.

À+