News

De la couleur pour vos cils!

Rédigé par julien Catégorie: Blogue

En Juin, c’est le retour de la couleur et ça tombe bien : les cils ombrés arrivent chez Misencil !

Les cils ombrés, qu’est-ce que c’est ?

Après les cheveux, les ongles et les lèvres c’est au tour des cils de plonger dans la vague ombrée. Le principe est simple, des cils de base noire et une pointe colorée. Les cils ombrés existent en quatre couleurs différentes : brun, ambre, bleu nuit et violet pour s’adapter à toutes les envies et toutes les couleurs d’iris.

Ombrés

Les cils ombrés existent en deux diamètres différents, le 0,07 (très fin) et le 0,15 (épais), ils s’utilisent donc aussi bien pour le cil à cil que pour le volume russe !

 

Alors oui, il y a plein de belles couleurs mais l’essentiel reste encore à déterminer, comment choisir la bonne couleur ?

Le plus important quand on travaille avec les yeux, que ce soit pour le maquillage ou les extensions de cils, c’est de les faire ressortir, de les mettre en avant … qu’on ne voit que ça ! Pour cela, rien de plus simple il suffit d’utiliser les couleurs complémentaires. Les couleurs complémentaires ? Mais qu’est-ce que c’est ? Ne vous inquiétez pas, on vous explique tout…

Cercle Chromatique

Pour trouver la couleur qui fera ressortir vos yeux, rien de plus simple : il  suffit de choisir sa couleur complémentaire. La couleur complémentaire est celle qui se trouve exactement en face dans le cercle chromatique.

Par exemple pour les yeux verts, la couleur qui se trouve en face est le rouge ou le violet. On choisira donc des déclinaisons de ces couleurs : violet ou brun par exemple.

Pour les yeux bleus, la couleur complémentaire est le orange on choisira là encore des déclinaisons de cette couleur, l’ambre ou le brun.

Enfin pour les yeux marron, toutes les couleurs conviennent !

Petit conseil de pro tout de même : rien de tel pour faire ressortir des yeux marrons qu’un maquillage ou des extensions à la pointe bleue ou violette.

Voilà pour nos petits conseils, toutefois laissez libre cours à votre imagination et le mieux reste encore de tester pour voir ce qui vous convient le mieux !