News

Briller de mille feux pour les fêtes

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue

Avec l’approche des fêtes, et des partys de Noël c’est le moment de sortir le glamour en nous et de briller de mille feux pour faire contraste à la saison froide. Pour une fois qu’on peut se le permettre à outrance, this the season comme le dit la chanson! Dans cet article, on s’inspire pour scintiller comme s’il n’y avait pas de lendemain, sans faire Spice Girls des années 90.

 

Dans les cheveux

cheveux

Source : xovain.com

On dépose une pincée de paillettes au pinceau ou avec les doigts pour une coiffure illuminée en un clin d’œil. Certaines en appliquent subtilement sur la chevelure en entier, d’autres y vont de façon plus dense, autour de la séparation. Allez-y selon votre humeur en utilisant votre couleur préférée ou en en mélangeant quelques-unes pour un look des plus féériques.

 

Sur les yeux

yeux

Source : fashionsy.com

C’est sur les yeux, selon nous, que l’effet est le plus marqué. Suffit de quelques paillettes pour apporter une profondeur et une touche féminine à un regard épuisé de courir les magasins. On peut l’appliquer sur toute la paupière mobile ou bien simplement en-dessous de la ligne de cils du bas, près du point intérieur de l’œil.

 

Sur les lèvres

levres

Source : weheartit.com

L’avenue la plus étonnante de notre saga de paillettes est de les utiliser sur les lèvres. On en applique près du haut de la lèvre supérieure et au centre de la lèvre du bas pour l’impression de souffler des étincelles!

 

Pour toutes ces délicatesses, on vous propose d’utiliser les paillettes de Misencil. Offertes en tout plein de couleurs elles s’appliquent à merveille. Surtout avec le Gel fix qui assure de maintenir le tout en place, dancefloor ou pas!

Paillettes

Paillettes, Misencil, 24,00 $

Misencil_Gelfix_A

Gel fix, Misencil, 19,00$

 

 

Bon glamour!