News

DOUX NOVEMBRE

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue

Novembre, le mois des huîtres et des journées qui raccourcissent toujours plus. Le mois tout indiqué pour prendre soin de soi… de la tête aux yeux! Le mois pour ralentir un peu, enfin! Ma recette pour profiter des jours de pluie et chasser les petites déprimes du temps gris? Dormir un peu plus, me dorloter avec des petits soins et me choisir un livre ou un film et un bon latte. Vous avez un indice sur le film que j’ai ressorti des boules à mites…

 

Des petits soins pour moi ça veut dire prendre une minute de plus le matin et le soir pour ne me concentrer que sur moi et oublier tout ce qu’il y a autour, même Monsieur le chat. Cette minute-là n’a l’air de rien, mais elle m’aide à relaxer et à ne pas m’oublier. J’en profite pour soigner mes cils et sourcils, qui, comme les feuilles, se mettent à tomber davantage à l’automne.

 

Minute du matin : J’applique sur mes cils un soupçon de Protecteur. Sa nouvelle formule sublimée avec de la kératine et du panthénol agit comme une armure pour mes cils en les protégeant contre les dommages du soleil, de la pollution et de l’humidité alors que son complexe de cellules souches de fruits, de peptides et de provitamine B5 renforce mes cils naturels.

 

Minute du soir : Je poursuis avec le Revitalisant, toujours avec une formule sublimée de kératine et de panthénol, qui apporte brillance, souplesse, force et longueur à mes cils et extensions en plus de leur donner un aspect plus sain et de les faire tenir en place plus longtemps! Tout ça, juste après avoir appliqué mon SÉRUM+ que j’utilise quotidiennement. Je ne l’oublie jamais celui-là, c’est mon petit secret pour avoir plus de cils, plus de sourcils… plus de moi!

 

Elissa