News

ALLO L’HALLOWEEN

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue

Les feuilles des arbres n’arrêtent plus de tomber, le vent siffle une musique obscure et marcher dans la rue après 18 h vous fait vous sentir comme Buffy contre les vampires?

Rien de plus normal. C’est l’Halloween, mouhahahaha!

C’est le temps de décorer vos citrouilles, de photographier les chats noirs et de sortir vos maquillages les plus effrayants. Cette année, j’ai un coup de cœur monstre pour la technique de maquillage « double face » qui consiste à maquiller au-dessus ou en en-dessous de ses sourcils, de faux sourcils, sous ses yeux, de faux yeux, sous son nez, un faux nez et sous ses lèvres… bon vous avez compris le principe. L’effet est des plus troublant!

Crédit image : http://q8allinone.com/2016/08/optical-illusion-makeup-will-confuse-your-eyes.html

 

C’est l’occasion idéale pour essayer le nouveau Laque à lèvres de Misencil. Offert en 3 teintes riches en pigments, ce rouge à lèvres liquide marie la tendance du mat et du métallique, tient en place jusqu’à l’heure des loups-garous et n’assèche pas les lèvres!

En attendant le jour H, j’ai décidé d’y aller en audace avec mes extensions de cils ce mois-ci. Je me suis dit que c’était le moment idéal pour oser la couleur. Les cils OMBRÉ de MISENCIL sont parfaits avec leur base noire et leur pointe colorée. J’en profite pour choisir une couleur qui fait ressortir celle de mes yeux (châtain, ambré, bleu nuit ou violet). Voilà, la touche parfaite de mystère pour mon regard ténébreux du mois d’octobre!

 

Joyeuse Halloween!

 

Elissa