News

Plongez dans l’été

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue

Juillet, le mois des terrasses, du barbecue et des après-midi dans la piscine de la cousine, de la voisine ou de l’amie de l’amie de l’amie..! Je suis déjà en train de me magasiner une copine avec piscine pour le week-end. En attendant de trouver l’âme charitable qui m’ouvrira les portes de sa cour, je me suis fait faire une jolie pose de cils question de ne pas adopter le look raton laveur en sortant mes yeux de l’eau.

Bonjour les journées de piscine, de glissades d’eau et de plage. Adieu avoir à choisir entre un eyeliner qui coule sans cesse et un mascara qui coule à peine moins! Je vais pouvoir sauter sur le tremplin et plonger en grand sans me préoccuper des dommages collatéraux sous mes yeux. Mes cils sont à ravir et surtout sont à l’épreuve de l’eau et des triples sauts périlleux arrières (raclement de gorge).

J’en ai profité pour essayer les tout nouveaux cils Flash Mat avec la courbure D. Wow! Le mat crée un effet absolument naturel et velouté. Très flatteur. Quant à l’hyper courbure D, elle agrandit mon regard comme jamais! J’ai été surprise en ouvrant les yeux sur un effet eyeliner charbonneux et volumineux. On m’a expliqué que c’était dû à la forme des Flash Mat, plus large à la base.

En sortant de la séance, je suis tombée nez à nez avec un mur de serviettes de plage Misencil. Est-ce un hasard? Je ne crois pas. J’en ai pris une. Une belle grande serviette de plage à l’effigie et aux couleurs de Misencil. Super estivale, super féminine. Suffit de trouver la piscine maintenant.

Bon été!