News

Elles planifient leur mariage. Planifiez vos produits!

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue
Blog_Mai2017_WEB_FR

Au cours des prochaines semaines, 3 mariages m’attendent. Bienvenue dans la trentaine! Ce week-end, je me réserve donc quelques heures pour magasiner les robes, pour zieuter les idées coiffure sur Pinterest et pour me pratiquer à la chaise musicale (rires)!

Si vous êtes dans la même situation que moi, je vous sauve une étape aujourd’hui en partageant avec vous mes intentions maquillage.

  1. Je vais préparer ma peau à l’avance pour qu’elle soit rayonnante au jour J. Nettoyage en profondeur avec le démaquillant pour les yeux et le visage, les patchs soin antirides express pour les yeux, les nouveaux patches pour les lèvres et crème hydratante les jours précédents le mariage. Je veux nourrir ma peau pour qu’elle respire l’amour et la joie!
  2. Pour le maquillage, je miserai sur des pommettes et des lèvres bonne mine couleur pêche ou rosée et cacherai peut-être un rouge à lèvres rouge vif dans mon sac à main, au cas où la soirée s’enflamme!
  3. Le plus important; je vais miser sur un regard de biche avec un long trait de eyeliner Précision sur la ligne supérieure de mes cils (en le terminant en pointe fine). Je finirai avec un coup de Mascara Lux pour bien séparer et allonger mes cils et j’aurai un regard éveillé sur toutes les photos, même la trente-douzième!

Si vous êtes la mariée, les mêmes conseils s’appliquent avec un amour spécial pour les extensions de cils qui vous évitent d’avoir à penser à quoi que ce soit pendant la lune de miel.

Bons mariages!