News

Coachella 2017, des paillettes et des couleurs

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue
OeilBLOG

Je reviens d’un festif petit séjour en Californie. Ma mission était de jouer à l’espionne au festival de musique Coachella pour vous revenir avec les dernières tendances maquillage*.

*Attention risque d’éblouissement à la vue des photos qui suivent.

  1. Paillettes à outrance

En me promenant sous le soleil plombant, je me suis demandé si c’était lui qui m’éblouissait ou bien les reflets de toutes ces paillettes autour de moi. J’ai vite compris que le port de brillants n’était plus réservé aux partys du temps des fêtes. Filles et garçons en avaient sur la poitrine, sur les épaules, dans les cheveux et surtout autour des yeux et des sourcils et sur le haut des pommettes. J’ai eu une pensée pour mes collègues chez Misencil et leurs jolies paillettes colorées.

  1. Lèvres colorées

Les rouges flamboyants devenaient bien discrets en comparaison aux mauves, bleus et verts à lèvres qui défilaient d’une scène à l’autre.

  1. Picots picots par ci

Quant aux sourcils, ils étaient bien les seuls à ne pas se dévêtir sous les 35 degrés. Les belles de Coachella se sont amusées en décorant de petits ronds le haut de leurs sourcils bien fournis. J’ai trouvé le résultat tellement enchanteur que je l’ai arboré tout le reste du festival.

Bonne saison des festivals!

Elissa

PS : à mon retour, nous avons imaginé un maquillage tendance Coachella 2017 avec les produits Misencil!