News

EN AVRIL, NE TE DÉCOUVRE PAS D’UN CIL

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue
BandeauWEB_DUOdemaquillantShampoo_1192X630px_FR

En avril, ne te découvre pas d’un fil dit ma grand-mère. Eh bien, d’un cil non plus que j’ajoute (dit avec un petit clin d’œil espiègle).

Cette fois c’est vrai, c’est le début du beau temps, les restaurants sortent leurs terrasses en bois et, ce soir, je me suis surbookée avec deux 5 à 7. Le printemps c’est le bonheur!
La première chose sur ma liste : ne pas écouter ma grand-mère (que j’adore) et enlever des épaisseurs. Je découvre mon visage de mes beaux lainages et je laisse respirer ma peau qui recommence à faire le plein de vitamine D, enfin!

La deuxième chose : le ménage du printemps. Je frotte tout ce qui m’entoure comme si ça nettoyait mes états d’âme. Saviez-vous que les pinceaux de maquillage doivent être astiqués en profondeur toutes les semaines et grossièrement entre chaque utilisation? Je les passe sous l’eau, je mousse un peu de Shampooing pour cils MISENCIL, je frotte sur l’accessoire en silicone qui redonne leur forme aux poils et je rince.

Doux mais efficace, ce shampooing est celui que j’utilise sur mes cils (eh oui des cils ça se nettoie!). Tous les soirs, j’enlève toute trace de maquillage avec le Démaquillant pour les yeux et le visage MISENCIL et un soir sur 2 je peaufine en délogeant les petites impuretés avec le shampooing MISENCIL. Une routine simple mais qui a des effets grandioses pour fortifier mes cils naturels et empêcher que ne tombent mes extensions. Parce que, comme le disait ma grand-mère (vous me voyez venir), en avril ne te découvre pas d’un cil… pardon fil!

Bon ménage!