News

Classique de Golf de la Fondation des maladies de l’œil 2017

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue

IngridGagneetJJBenguigui2017

Cette semaine, je ne vous parle pas de mascara, d’extensions de cils ou de démaquillant (c’est difficile, je dois l’avouer!). Je vous parle de recherche sur les maladies oculaires, une cause qui nous tient… à l’œil!

Il y a quelques semaines, Ingrid Gagné et Jean-Jacques Benguigui, respectivement vice-présidente et président chez Misencil ont été choisis, pour une 2e année consécutive, comme présidents d’honneur de la 9e Classique de Golf de la Fondation des maladies de l’œil.

Toute l’équipe s’est mise derrière eux pour que l’événement soit encore plus grandiose que l’an dernier (ce qui n’est pas chose simple)! À l’horaire cette année : journée de golf, cocktail, souper préparé par le chef exécutif Mario Bastien, vedettes à la tonne, tirage et encan interactif. Le tout au prestigieux Club de Golf Le Mirage.

Rien d’étonnant quand on pense qu’Ingrid et Jean-Jacques s’impliquent depuis longtemps pour la cause et que chaque formation et chaque produit qui passe par nos mains est conçu avec en tête : sécurité, hygiène, rigueur et qualité.

Ici on sait que Misencil offre la technique la plus sécuritaire sur le marché, analyse et respecte les cils naturels, propose des extensions hypoallergéniques, des outils en or (littéralement) adaptés aux peaux sensibles, une formation rigoureuse et des produits testés en laboratoire (eh me revoilà en train de parler des produits).

J’arrête. Mais c’est si valorisant de penser que chacune de nous est responsable d’un petit pas dans l’avancée de la recherche sur les maladies oculaires. Un petit pas pour la femme, un grand pas pour la recherche!

Trouvez aussi une cause qui vous tient à l’œil. Croyez-moi, ça fait du bien, à soi et aux autres.