News

La Trousse Essentielle, belle en dedans comme en dehors !

Rédigé par Elissa Catégorie: Blogue
BandeauWEB_TrousseEssentielle_1192X630px_FR

Ce matin, je me suis réveillée en même temps que le soleil et les oiseaux ! Alors, je n’ai pu m’empêcher de m’imaginer la fin de l’hiver et le début du beau temps, pour ne pas dire le début du de-plus-en-plus-proche-printemps (je touche du bois). Bonjour la neige qui fond !

Qui dit fin d’une saison dit on troque le gros manteau en duvet par un petit manteau de feutre, les bottes en caoutchouc par des bottillons et la lasagne par du sorbet à la rhubarbe (j’exagère!). C’est le temps de se refaire une beauté, de changer de coiffure et de prendre soin de sa peau qui peut enfin voir le monde librement sans foulard ou lainage.

La Trousse Essentielle de MISENCIL s’est elle aussi préparée pour le printemps en se refaisant une beauté ! La voici qui se dévoile avec un tout nouveau look tout en style.

On l’aimait pour ce qu’elle contenait, on l’aime maintenant pour tout ça, mais aussi pour sa parure tout à fait glam ! Une nouvelle édition belle en dedans comme en dehors !

En dedans, tous les essentiels pour prendre soin de ses cils et prolonger la durée de vie de ses extensions :

En dehors, une trousse noire en similicuir élégante à souhait avec ces détails stylés à l’image de MISENCIL et du joli regard que vous arborez.

Bon presque-printemps !